ajoutant seulement

Przywitaj się, napisz coś o sobie - poznajmy się

ajoutant seulement

Postprzez Niepan » 9 lis 2018, o 05:45

Ce que je veux faire est encore une fois de commencer à mettre un peu de pression sur le dessus, puis très doucement, à Nike Blazer Low Womens commencer à osciller d’un c?té à l’autre du sommet de ce n?ud. Maintenant, cette douce oscillation d’un c?té à l’autre, un peu de frottement croisé en gardant à l’esprit que les fibres musculaires sont droites de haut en bas. Le c?té à c?te travaille à travers cet angle de 90 degrés avec les fibres musculaires elles-mêmes. Nous commen?ons à bien contrecarrer les frictions.

Au bout d’un moment, vous devriez commencer à sentir que cela commence, même si c’est intense, et que cela peut sembler un peu douloureux, c’est certainement le cas ici, cela commence effectivement à se calmer. Ce n?ud devient un peu moins important, si vous voulez. Nous pouvons le faire dans différents domaines. Nous pouvons travailler un peu plus haut. Je sais que, à mesure que vous montez, c’est à nouveau un gastroc latéral. J'ai un domaine similaire sur lequel je Adidas Stan Smith Femme peux simplement m'asseoir et commencer à obtenir ce petit peu d'oscillation. Un demi-pouce à un pouce dans chaque direction au-dessus de ce n?ud. Encore une fois, ce plan c?te à c?te. Vous continuez avec cela sur de multiples zones de toute la partie inférieure de la jambe, les composants postérieurs de celle-ci, en fonction de l'endroit où vous sentez ces petites restrictions, où vous sentez ces petits points de déclenchement et restez assis dessus et travaillez-les doucement. ce petit peu de mouvement d'un c?té à l'autre.

Encore une fois, Nike Air Max 97 Donna nous revenons à nos courses de haut en bas. Encore une fois, notre mouvement un peu plus vigoureux si vous préférez. Cela, autant que tout autre chose, est vraiment bon pour simplement faire couler le sang et faire en sorte que tout se passe bien dans cette région. à partir de là, nous pouvons cependant nous retrouver dans une position où nous trouvons toute petite restriction, tout petit point tendre. Nous pouvons fixer la jambe supérieure par dessus et plut?t que de bouger d'un c?té à l'autre, plut?t que d'entrer dans ce frottement transversal. Nous pouvons réellement commencer à bouger la cheville, en pompant la cheville de haut en bas dans la dorsiflexion, la flexion plantaire, la dorsiflexion , flexion plantaire. Nous pouvons recommencer à travailler ce muscle en utilisant l’amplitude des mouvements, en ajoutant seulement un Nike Air Max Command Uomo petit peu, c’est essentiellement une libération active. Nous pouvons travailler un endroit. On peut alors aller en chercher un autre donc pour moi juste ici. J'ai l’impression que je vais devenir assez profond. J'ai l’impression de tomber dans un peu de tibial postérieur.

Encore une fois, de haut en bas, de haut en bas, de haut en bas, commence juste à bien travailler dans le mouvement plut?t que de maintenir la cheville dans une position statique, en maintenant ce muscle dans une amplitude de mouvement spécifique. Encore une fois, nous montons et descendons, de haut en bas, de haut en bas, soit un peu plus doucement cette fois en maintenant l’autre jambe au sol pour offrir un soutien, soit en reprenant le poids de l’autre jambe. haut. Encore une fois, je voulais vraiment vous montrer ces 3 techniques différentes, les coups longs Nike Air Max 90 Womens obtenant différentes parties de la jambe en ajoutant à la rotation, différentes parties de ce complexe de mollets en ajoutant la rotation. Je voulais vous montrer les frictions croisées afin de travailler c?te à c?te sur un point donné, et je voulais vous montrer la technique de la libération active. Allez-y. Ecoute ton corps. écoutez les zones qui se sentent un peu plus tendres, si vous voulez. Ne travaillez pas et ne ressentez pas une sorte de douleur de 7, 8, 9, 10 sur 10, mais je m'attendrais à ce que cela soit, disons, au moins inconfortable. Alors que vous travaillez dans ce petit coin d’appel d’offres, vous devriez trouver que cela commence à se calmer. Essayez. Faites-moi savoir comment vous vous en sortez.
Niepan

ajoutant seulement

Sponsor

Sponsor

Powrót do Powitalnia