être ennuyeux quand on peut

Przywitaj się, napisz coś o sobie - poznajmy się

Postprzez Niepan » 24 kwi 2018, o 06:20

C'est un "casting" très médiatisé, incluant certains des leaders mondiaux dans leurs domaines. Puis il y avait moi, présidant un débat dont tout le monde savait qu'il pourrait facilement Nike Air Max Zero Womens devenir un argument! Pour commencer, les universitaires n'apprécient pas cette méthode de diffusion des théories. Je le sais parce que trois des cinq membres du panel en ont dit autant avant et après, et je soup?onne que c'est surtout parce que les scientifiques aiment travailler selon un ?modèle? linéaire qui dit que vous introduisez d'abord la question. littérature, alors vous brancher systématiquement ces lacunes en utilisant vos expériences, puis vous Adidas Nmd Damen présentez des données et vous progressez vers la compréhension.

Un débat, cependant, n'est pas linéaire, mais circulaire, ou plus comme un ?tourbillon?, en ce sens que différents fils tournent ensemble, et je pense que cela peut être une manière inconfortable de discuter des données. Le risque est toujours que chaque déclaration faite par une personne contredise les vues d'une autre personne et qu'elle veuille y répondre, de sorte que nous serions fondamentalement absorbés et n'irions jamais de l'avant.

Je peux comprendre cela, mais je pense que c'est aussi un excellent moyen d'accélérer la compréhension pour le public (mais alors vous devrez me le dire si vous étiez là), parce que cela super-condense un grand sujet dans une discussion et pour cela raison, je pense que ?a marche plut?t bien.

Le contr?ler, cependant, était Nike Air Max 90 Femme une perspective nerveuse. Avant le débat, Asics (qui a parrainé la conférence UKSEM, qui incluait les droits de dénomination de ce débat, louable) avait travaillé avec les équipes de relations publiques pour tenter de le gérer, parce qu'elles étaient naturellement préoccupées par les hostilités excessives l'hostilité ne l'est pas!) et aussi sur un ou deux des membres qui dominent la discussion. "Tout le monde doit avoir son mot à dire". Je devais donc m'assurer qu'il ne se produisait rien, et comme ce sujet était tellement polarisé, et sachant qu'il y avait des pro-contre-universitaires sur scène, j'avoue être très anxieux à ce sujet. Mon approche est bien s?r de blaguer et d'essayer de divertir (pourquoi être ennuyeux quand on peut l'animer?), Mais cela ne m'a pas empêché d'oublier presque les noms des deux premiers Nike Air Force 1 Mujer conférenciers que je leur ai présentés!

Comme dernier commentaire sur Kilimanjaro, regardez la vidéo sur ce lien (ou faites défiler vers le bas). Il montre Killian Jornet battre le record de Kilimanjaro - 7 heures 14 minutes de retour du fond. Performance incroyable. Mais spécifiquement, regardez ce qu'il porte, sur ses mains et sa tête. Et oui, je me rends compte qu'il monte la montée et qu'il génère beaucoup plus de chaleur que nous, mais tous ceux qui ont déjà couru à des températures proches de -10 ° C savent que leur tête et leurs mains ont encore froid. Jornet ne s'enroule pas non plus au sommet quand il s'arrête Nike Air Max 270 Donna pour une pause. Regardez aussi son équipe qui l'attend au sommet, habillée chaudement mais sans gants. Il y a beaucoup d'autres vidéos du sommet où les gens ne portent pas de gants à cette période de l'année. Il s'agit essentiellement de faire ressortir que tous les non-diseurs qui soulignent que c'est au sommet -20 se souviennent probablement du mauvais moment de l'année! Espérons-le quand même! Et d'ailleurs, c'est la température du sol qui compte vraiment!

La vidéo montre également le terrain assez bien - à 1:50, quand Jornet monte sur la jante, il y a un gros plan de ce que nous allons marcher. C'est une super vidéo, éducative et impressionnante!
Niepan

Sponsor

Sponsor

Powrót do Powitalnia