comprendre comment maintenir

Przywitaj się, napisz coś o sobie - poznajmy się

Postprzez Niepan » 14 cze 2018, o 06:12

Qu'est-ce qui a inspiré ce gribouillage tard dans la nuit? Frustration.

J'avais passé un certain temps à des présentations essayant de faire passer un concept simple: l'entra?nement individuel n'a pas d'importance. Non, je ne veux pas dire que ce n'est pas Adidas NMD Mens grave si vous faites des répétitions de 400m ou des répétitions de 2 milles. Au lieu de cela, je voulais dire qu'il n'y a pas d'entra?nement magique ou de zones magiques. Je dirais cette phrase, peut-être jeter une ou deux diapositives et les gens obtiendraient les ?zones non?, mais souvent le message a été perdu. Ils voulaient toujours savoir quels exercices j'ai faits, ce qu'ils ont impacté et comment je les ai classés. Je ne peux pas vous dire combien de fois quelqu'un me poserait une question sur une séance d'entra?nement, je leur dirais les détails exacts, puis ils diraient "ahh un entra?nement Vo2max" (ou tout autre chose). Dans ma tête je voulais crier "Non! Non! Non! Vous manquez le point! ", Mais surtout je souris poliment et les laisse sur leur chemin.

La même chose s'est produite quand j'ai parlé à des cliniques en Nike Air Max Command Womens dehors de ma petite niche de piste, que ce soit le football, la force et le conditionnement, le football ou tout autre sport.

Maintenant, cela ne vise pas à dénigrer d'autres collègues entra?neurs, mais plut?t à remarquer une tendance: l'entra?nement était devenu fascinant avec l'idée de classer les entra?nements basés principalement sur la distance et peut-être la vitesse. Maintenant, ce n'est pas la faute de ces entra?neurs ou de qui que ce soit, car c'est la nature humaine de diviser le monde en informations soignées et gérables d'informations organisées et classifiées. C'est ainsi que nous traitons la complexité du monde dans lequel nous vivons.

Malheureux de ne pas avoir compris le message que je voulais, un soir tard, alors que le reste du monde est dans les bars et que les entra?neurs sont à la maison avec des séances Nike Air Max 95 Femme de danse dans leurs esprits, je suis allé au tableau blanc. Alors que j'étais assise là à dessiner sur mon mur, je cherchais un moyen de me libérer de l'emprise de la classification.

Quand j'étais au Congrès des entra?neurs d'endurance du Canada, quelqu'un (excuses que j'oublie qui!) A fait un commentaire sur les entra?neurs comme Franz Stampfl et Igloi et sur la qualité et la créativité de leurs entra?nements. En particulier, les périodes de repos ont été manipulées à un degré beaucoup plus élevé qu'aujourd'hui, où au lieu Nike Air Max Command Mujer de s'inquiéter du reste, nous avons par défaut utilisé une quantité prédéfinie définie pour chaque type d'entra?nement.

Et ce qui s'est passé depuis les beaux jours d'intervalles, nous avons perdu toute créativité. C'est devenu trop dogmatique, trop scientifique, trop calculé. Lorsque nous nous aventurons dans cette voie, nous sommes tellement absorbés par les détails que nous perdons la capacité d'innover. Si nous voyons 400m répétitions, il est automatiquement traité comme "endurance spéciale 2" ou "tolérance anaérobie" ou quoi que ce soit dans votre système de classification particulier. Selon les mots des économistes Daniel Kahnemann, nous pensons par défaut à notre système rapide 1, ne permettant jamais au système 2 d'avoir un contr?le. En d'autres termes, il y a peu de réflexion sur ce que fait réellement l'entra?nement.

L'idée de l'entra?nement avait changé. C'est devenu, non pas ce que cette séance d'entra?nement apporte à la table, mais plut?t dans quelle zone de classification cet entra?nement tombe-t-il. Une fois que nous avons cette réponse, nous avons une réponse automatique pour ce qu'elle développe.

Alors pourquoi dans le monde, pensez-vous que tout mouvement "lent" enlève de la vitesse?

Si elles perdent de la vitesse, c'est de ta faute. Vous avez raté l'équilibre de la programmation. Mais ceux qui éliminent toute ?endurance? en faveur de l'entra?nement ?HIT? seulement me disent qu'ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre comment maintenir un équilibre entre vitesse et endurance.

Je ne dis pas que tous les sports d'équipe devraient faire des kilomètres et si c'est ce que vous emporteriez, vous avez manqué le point. Ce que je dis, c'est que les entra?neurs de sports d'équipe devraient sortir de leur modèle d'entra?nement mécanique / neuronal / énergétique. Tout comme un entra?neur d'endurance doit changer son point de vue à une vue biomécanique du monde de temps en temps, sprint / power / sports d'équipe doivent adopter une vision du monde d'endurance. Même si juste pour un moment.

C'est quand nous voyons le monde à travers une lentille différente, que nous sommes en mesure d'établir des liens et de voir des hypothèses erronées. C'est quand de vrais progrès se produisent.

* Il y a maintenant des exceptions s'il n'y a aucune composante d'endurance (c.-à-d. En soulevant un poids qui prend 2 secondes de mouvement et que vous avez terminé), mais nous parlons de la plupart des sports d'équipe qui ont une demande mixte
Niepan

Sponsor

Sponsor

Powrót do Powitalnia