pouvais tricher et traverser la réserve

Przywitaj się, napisz coś o sobie - poznajmy się

Postprzez Niepan » 10 lip 2018, o 05:58

En allant à Hackney Marshes, j'ai commencé à réaliser l'énormité de ce demi-marathon. J'ai été submergé par son ampleur: 12 000 coureurs, certains disent 12 500. C'était ici, il y a environ 6 ans que j'ai couru mon premier demi-marathon. C'était une affaire beaucoup plus locale, menée par des volontaires locaux avec un droit d'entrée nominal. à cette occasion, nous étions environ 300 et j'ai enregistré 1,43. Depuis, Hackney est devenu mondial! C'était comme un festival. Malheureusement, courir n'est pas du rock and roll, ?a va faire mal avec ou sans les drogues. Nike Air Max 2017 Donna (Oui j'ai pensé à ce sujet).

Peu de temps après que nous sommes partis mes premiers nerfs tournés vers l'agitation se transmutèrent en négatif: Quelque chose me dit, en passant devant les Pembury Estates, qui ont été témoins de quelques émeutes il n'y a pas si longtemps, que cet énorme club de coureurs et démographiquement affilié à ne pas éradiquer le mécontentement. Quelle différence suis-je vraiment en train de faire? Je me dis bient?t de me taire, ce sont des pensées grossières. Embrasser le positif! C'est la vie qui l'affirme, c'est à saisir, à célébrer et à apprécier! Nous sommes à seulement 4 miles pour l'amour de Dieu, ressentons l'énergie collective, courons avec eux pas contre eux. La conversation de pep a travaillé pendant un bon moment - j'ai passé la marque 10k à 47 minutes et me sentais bien.

Pendant un bon moment, nous avons traversé des rues bordées d'arbres flanquées d'un stock de brique jaune tachée qui semblait soupirer, se contenter et s'installer. J'entendais les doux pas résonnants de mes compagnons de course, le son de notre souffle, l'acclamation occasionnelle d'un partisan. Il m'est apparu que nous avions récupéré les rues après tout, pas de l'hostilité mécontente mais de la circulation quotidienne. Courir sur les routes sans la peste de la voiture était un sentiment glorieux. Mon sens de la bienveillance est resté bien au-delà de la moitié du chemin, mes démons étaient à distance, je pouvais sentir mon rythme animal naturel, mes baskets usés tenaient bien quand je survolais Lea Navigation à Hackney Wick.

à ce stade, il y avait deux panneaux indiquant une marque de 10 milles et un autre de 12 milles pour les coureurs revenant du parc olympique. Je ne me souviens pas avoir détecté sur les visages des coureurs qui revenaient, un signe qu'ils avaient été en enfer. Le paysage avait radicalement changé. Il y a quelques instants j'étais un demi-dieu martelant la route tachetée à c?té du parc Victoria maintenant j'étais une carcasse suivant d'autres carcasses le long d'une route noire et lisse vers un orbe br?lant dans une étendue sans ombre, sans Dieu et sans limites. Autour de nous, une collection sans c?ur de formes hors d'échelle, laissées tomber d'une main géante, a intimidé nos sens.

Derrière moi, devant moi, au loin, venant de la droite et de la gauche, il y avait un flot continu de coureurs. à chaque tour, une vision similaire s'est ouverte, Nike Air Max Thea Donna éc?urante, hypnotique, comme une vraie, grandeur nature, Esher. Je ne pouvais pas voir une fin, je ne peux toujours pas voir une fin mais il doit avoir fini parce que je suis ici, en écrivant ceci.

J'ai continué à me demander pourquoi suis-je conforme à cela? Il m'est apparu à un moment donné que je pouvais tricher et traverser la réserve, casser le code, couper un mile et probablement gagner la catégorie des plus de 55 ans pour démarrer! Je pourrais ramener à la maison 100 quid. Je me suis réjoui de ma subversion, mais vous avez besoin de force pour supporter ce niveau de tromperie et j'ai été fait. Mes démons étaient passés à l'élite, ils étaient des interrogateurs SAS impitoyables, fistant de ma résolution. Des visages amicaux et amicaux s'étaient transformés en rires, ma vie désormais inutile s'évaporait sur le bord irréel Adidas Zx Flux Herren scintillant de Hackney. Ai-je pris ces médicaments?
Malgré le syndrome de stress post-olympique, je suis content d'avoir fait la course et cela montre que Hackney fait des progrès fantastiques à bien des égards. J'ai eu 1,43 et un peu, au moins certaines choses restent les mêmes!
Niepan

Sponsor

Sponsor

Powrót do Powitalnia