apporter un confort au pied

Przywitaj się, napisz coś o sobie - poznajmy się

Postprzez Niepan » 19 paź 2018, o 04:40

Pour ceux qui recherchent des chaussures de trail fiables et bien amorties, offrant plus de soutien que les Mazamas et une accélération plus grande que les Cascadias, les Calderas sont une excellente option. La réponse est modérée et suffira dans l'éventail de pistes que les chaussures sont censées gérer.

Le confort est un autre atout majeur des Caldera 2 depuis le moment où les coureurs glissent les chaussures en peluche hors de la bo?te Nike Air Max Command Femme pour les remettre sur leurs pieds. Les empeignes ont un amorti moelleux et une doublure douce. Le col doux et la languette rembourrée sont particulièrement confortables.

Le confort et l’amortissement sont dus à la semelle intermédiaire, qui reste la même que celle des Caldera d’origine. Le coussin d’ADN BioMoGo, propriété exclusive de Brooks, est très cossu, mais suffisamment ferme pour supporter les sentiers et les trottoirs.

La mousse est douce et coussinée et respecte également l'environnement. BioMoGo se biodégrade des dizaines de fois plus rapidement que la mousse EVA standard.

Attention cependant sur les pistes rocailleuses car les calderas ne viennent pas avec une plaque de roche. Au lieu de cela, Brooks emballe la mousse BioMoGo sous l’avant-pied pour réduire le besoin d’une plaque de roche.

Personnellement, je préfère les chaussures à bascule lorsque je me dirige vers des sentiers techniques. Mais pour Nike Air Max 90 Mujer les sentiers légers à modérés, l'absence d'une plaque rocheuse n'est pas un problème.

La semelle extérieure segmentée est flexible, ce qui complète bien le comportement réactif. La semelle extérieure est également inchangée par rapport à l'original.

La semelle extérieure de la Caldera 2 est composée de petites pattes en forme de chevron. Ils fournissent une traction adéquate sur les sentiers généraux, dans la boue et dans l’eau. Le rembourrage aide les chaussures de sport à sécher rapidement après avoir heurté une flaque d'eau ou traversé un ruisseau.

Comparée aux chaussures rapides, la semelle extérieure est assez large, ce qui la rend durable et stable sans sacrifier le confort.

C'est ici que Brooks a apporté un changement notable par rapport à l'original en ajoutant de la douceur et du rembourrage à la partie supérieure Nike Air Max 270 Mujerde la Caldera 2.

La nouvelle tige est en maille Ariaprene pour une respirabilité accrue. La maille est renforcée au sommet pour plus de durabilité.

Les superbes lacets tissés extensibles avec système de fixation sécurisé et oubliez la sécurité assistée par les oeillets intégrés et les superpositions restent également inchangés. Le talon est confortable et bien rembourré.

La languette conserve le même rembourrage moyen, confortable et sécurisé. Pour certains coureurs, le chariot de la?age sera une nouveauté.

Le porte-dentelle en option (une petite poche au haut de la languette pour retenir les lacets après l'attache) a été utilisé par d'autres fabricants de chaussures, notamment Salomon. Dans les Calderas de Brooks, la poche était trop étroite pour pouvoir y insérer facilement les lacets.

Personnellement, j’ai abandonné et n’Adidas Zx 750 Mujer ai pas utilisé la voiture. Je sentais que les lacets fonctionnaient assez bien sans ?a.

Je me voyais bien porter la Caldera 2 lors d’un long ultra peu technique. Ils seraient bien adaptés pour apporter un confort au pied sur le long terme d'une course d'entra?nement ultra ou longue.

Pour les terrains techniques, gardez à l’esprit que les petites crampons de la Caldera aident à garder la chaussure légère, mais au prix de crampons plus grands qui se sont révélés très utiles sur les sentiers difficiles.

Personnellement, je ne voudrais pas avoir à compter sur eux pour traverser des terrains techniques même sur des distances moyennes.

De même, je ne leur ferais pas confiance pour me donner la propulsion nécessaire pour une course plus courte où je voulais aller vite. Lorsque je veux des baskets offrant de la vitesse sur les sentiers, Nike Air Max 2017 Damen je regarde les Brooks Mazamas (ou PureGrit) au-dessus des Calderas.

Néanmoins, je considérerais les Calderas comme une place dans ma rotation. Grace à la légèreté des chaussures, elles pourraient certainement être utilisées pour certaines courses, comme mentionné ci-dessus, ainsi que pour des courses d’entra?nement par temps facile ou pour la récupération après une course difficile ou ultra.
Niepan

Sponsor

Sponsor

Powrót do Powitalnia