commencer à aller sur le même

Przywitaj się, napisz coś o sobie - poznajmy się

Postprzez Niepan » 9 lis 2018, o 05:33

Dans cette nouvelle vidéo, je vous présente trois de mes techniques préférées d’utilisation du roller sur vos Nike Air Max 2017 Damen quads!

Les réactions de notre récente vidéo sur le roulement du mollet m'ont poussé à faire une vidéo similaire pour le roulement de mousse sur le haut de la cuisse.

Les techniques de relachement myofascial présentées dans cette vidéo sont incroyablement efficaces pour gérer la douleur et la raideur des muscles quadruples, aidant ainsi de nombreux coureurs à éviter ou à récupérer la douleur au genou.

Faites-moi savoir comment vous vous en sortez!

Vous trouverez davantage de conseils de James sur Kinetic-Revolution et voici notre rouleau en mousse recommandé.

[Ci-dessous une transcription de la vidéo]

Dans cette vidéo, je vais vous montrer trois techniques pour faire rouler vos quads plus efficacement. Bonjour, mon équipe, c’est James de Kinetic Revolution. Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont aimé, Adidas Zx 700 Femme partagé et commenté notre vidéo sur le roulement du veau la semaine dernière, à la recherche d’une meilleure utilisation de l’un de ces types. C’est ce qui m’a motivé, en particulier les commentaires que nous avons obtenus à partir Nike Air Max 90 Mujer de cela, à regarder au-delà de vous donner plus de vidéos à vous concentrer sur le roulement de mousse, et le choix suivant est de regarder ces quads.

Commen?ons par installer le rouleau en mousse sous la partie la plus basse de ces quads, juste au-dessus du genou. Vous allez être face à terre, rouleau en mousse évidemment entre le sol et vos quads. à partir de là, nous allons travailler puis de haut en bas, en dépla?ant votre corps de haut en bas et en effectuant de longs mouvements linéaires et rectilignes, du haut de la cuisse au bas de la cuisse, de haut en bas, de bas en haut. vers le bas. N'oubliez pas que, tout comme nous avons travaillé avec nos mollets la semaine dernière, nous pouvons également nous assurer que nous modifions le positionnement de ce membre pour commencer à obtenir différentes zones de ce groupe musculaire. Nike Cortez Damen Nous pouvons faire pivoter la jambe pour commencer à obtenir un peu plus de l'extérieur de la cuisse, puis nous pouvons faire pivoter la jambe pour nous assurer que nous obtenons un peu plus de l'intérieur de la cuisse.

à partir de là, nous pouvons également commencer à réfléchir à ce que nous ressentons, en réfléchissant à la question de savoir s’il ya une zone qui se sent un peu nouée, un point déclencheur. Si nous trouvons une de ces zones plus sensibles, vous pouvez vous arrêter un instant, maintenir votre poids sur cette zone, y respirer doucement et après quelques secondes, avec un peu de chance, cela commencera à se détendre.

Vous pouvez également commencer à vous frotter un peu. Encore une fois, ces fibres musculaires étant alignées verticalement vers le haut et le bas de la jambe, nous pouvons commencer à penser un Nike Air Max 270 Mujer peu plus à essayer d’obtenir cet angle d’attaque de 90 degrés si vous voulez traverser ces fibres musculaires, un peu plus frottant. Nous pouvons commencer à aller sur le même point sensible et à osciller d’un c?té à l’autre, d’un demi-pouce dans les deux sens, très lentement, très délibérément. Encore une fois, continuons avec cela pendant 30 secondes environ, et vous pouvez répéter si vous trouvez d’autres zones qui se ressemblent lorsque vous montez et descendez la cuisse.

à partir de là, nous pouvons également commencer à ajouter des techniques légèrement plus actives. Encore une fois, comme nous l'avons fait avec le veau la semaine dernière, nous pouvons commencer à réfléchir à la manière de localiser une zone, encore une fois, un de ces n?uds tendres, l'un de ces n?uds que nous trouvons. Nous pouvons nous tenir au-dessus Adidas Zx Flux Womens du rouleau en mousse sur l'une de ces zones, puis commencer à fléchir et à étendre le genou, en utilisant ces muscles ischio-jambiers pour tirer le genou en flexion, plier le genou puis nous permettre de revenir en extension. Flex, étendre; nous travaillons ces muscles dans une gamme de mouvements avec une petite force supplémentaire appliquée lorsque nous portons notre poids corporel sur ce rouleau en mousse. Nous commen?ons donc à retrouver ce relachement actif.

Donc, 3 techniques là-bas, quelque chose pour vous d'essayer. Faites-moi savoir comment vous vous en sortez. Laissez un commentaire ci-dessous. Si vous trouvez cela utile, n’oubliez pas d’aimer la vidéo et je vous parlerai bient?t. Et maintenant, au revoir.
Niepan

Sponsor

Sponsor

Powrót do Powitalnia