vêtements destinés à d'autres sports

Przywitaj się, napisz coś o sobie - poznajmy się

Postprzez Niepan » 11 lip 2018, o 05:34

"Aucune préparation spéciale n'est nécessaire", tels sont les mots de Don Fink, gourou de l'entra?nement Ironman triathlon en référence à 100 km de vélo. J'ai pris ces mots à c?ur. Peut-être un peu trop.

Contrairement à l'école de pensée de Don Fink, Ride London 100 ne cesse de m'écrire pour me parler de toutes les différentes sortes de préparation que je dois faire avant le grand jour d'ao?t. Nike Janoski Womens Nutrition, entra?nement, mécanique du vélo et kit - ils ajoutent des choses à ma liste de choses à faire.

Si vous ne pouvez pas tout faire sur votre liste de choses à faire, il est préférable d'essayer au moins quelques éléments pour essayer de les attaquer - les intégrer dans les points forts et gagner en confiance pour les avoir à peu près cloués. J'ai donc choisi ?kit? et ?nutrition? pour être mes forces. évidemment.

Je me suis entra?né à boire dans une bouteille à peu près toutes les occasions que j'ai. Bient?t, même une tasse de thé viendra servi par quelque chose avec une casquette de sport. Marlow triathlon fourni une bonne occasion de ma?triser manger sur le vélo - six rouleaux de figues et deux barres de Snickers plus tard, il était juste de dire que j'avais sous contr?le. Tout ce qui reste est d'introduire un composant saléAdidas Nmd Mens dans le mélange et je suis à la maison et sec. Toute suggestion sur la fa?on de manger un curry en vélo serait la bienvenue.

Mon kit de vélo, cependant, avait besoin de travail. J'avais passé six mois à faire du vélo pour aller et revenir du travail par tous les temps dans un mélange de vêtements destinés à d'autres sports. Le look était moins cycliste chic et plus vélo hick. Rien dans ma garde-robe de vélo co?té plus de £ 8. Et vous pourriez dire.

Mais plus maintenant. Après un conseil sévère sur l'importance d'une bonne paire de craqueurs à vélo par la superstar du cyclisme Katie, j'ai acquis une paire qui a plus de rembourrage qu'un article dans un magazine pour hommes. Le Pearl Izumi Superstar Knicker (nommé de fa?on appropriée) a rendu l'escalade sur ma selle beaucoup plus agréable. Si seulement ils pouvaient aussi réparer mes Nike Air Zoom Pegasus 32 Donnacrevaisons.

Et lorsqu'une fois une veste de course de sous-sol de 3 £ a décoré mes épaules, j'ai maintenant une veste de vélo Pearl Izumi Elite pourpre Adidas Ultra Boost Womens légère avec des manches détachables. C'est une belle veste légère qui garde la pluie mais ne vous fait pas transpirer. Mais plus important encore, il a des poches à l'arrière et à l'avant, ce qui a considérablement augmenté la quantité de barres Snickers que je peux transporter avec moi sur mon vélo.

Mon casque ressemble encore plus à un skatepark qu'à Olympic Park, mais je l'aime bien, malgré les rires des triathlètes au début des courses.
Niepan

Sponsor

Sponsor

Powrót do Powitalnia