vos mains pour soulever doucement

Przywitaj się, napisz coś o sobie - poznajmy się

Postprzez Niepan » 12 paź 2018, o 04:47

La douleur au talon chez les coureurs peut être difficile à traiter… Les sympt?mes de cette blessure peuvent varier de légers à graves, constants ou transitoires. Certains coureurs ressentent des douleurs le long de la vo?te plantaire, d'autres directement sous l'os du talon, mais le diagnostic est généralement le même que deux mots redoutés: la fasciite plantaire.

La médecine moderne semble avoir tendance à ne traiter que les sympt?mes Nike Internationalist Damen de cette maladie, en négligeant les causes sous-jacentes. Les modalités de traitement médical telles que la cortisone, les attelles nocturnes, les bottes et les anti-inflammatoires stéro?diens peuvent aider à apporter un soulagement… pendant un mois.

Chez les coureurs, comme nous exer?ons une pression constante sur nos pieds, la guérison à long terme de PF provient de ce que je considère comme les deux causes principales de ce trouble. Vous pouvez avoir un ou deux de ces problèmes fonctionnels, mais ci-dessous, nous avons expliqué comment traiter chacun de ces problèmes pour finalement guérir votre talon.

PF me fait mal au pied gauche depuis trois ans, mais je l'ai finalement surmonté en utilisant une combinaison de ces traitements thérapeutiques. à présent, il ne s’aggrave que pendant les périodes d’entra?nement intense en vitesse Nike Air Max Zero Mujer sur piste, et je peux recourir à mon plan de réadaptation fiable pour le tuer.

Le soléus est un muscle fourchu qui se situe le long des deux c?tés du plus gros muscle du mollet, le gastrocnémien, et sert de moteur pour propulser le coureur en avant à chaque foulée.

à mon avis, la raideur dans ce muscle est la première cause de PF chez les coureurs.

étirer le soléaire
Le premier exercice pour corriger tout conflit ou étanchéité consiste ici à utiliser Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen directement un étirement actif-isolé sur le soléaire.

Asseyez-vous sur le sol avec les jambes devant vous. Faites glisser le pied blessé jusqu'à ce qu'il soit parallèle au genou opposé. Saisissez l’avant-pied à deux mains en serrant légèrement les doigts. Gardez votre talon au sol, utilisez vos mains pour soulever doucement l’avant-pied du sol aussi loin que possible.

Répétez 10-12Nike Air Max Sequent 3 Womens fois pendant deux secondes. Procédez également sur le soléus opposé pour la symétrie musculaire.

Roulez vos chevilles dès le matin
A la première heure de la matinée, nos muscles PF sont contractés et réduits d'une nuit d'immobilité. C'est pourquoi PF fait plus mal le matin.

Avant que vos pieds ne touchent le sol, assoyez-vous sur le bord de votre lit, les pieds pendants, si possible. Détendez-vous complètement les orteils et les chevilles. Appuyez doucement Adidas Zx Flux Damensur les bords intérieurs de vos pieds, les arches intérieures se touchant.

Rouler les chevilles avec les pieds pressés ensemble 40 à 50 fois dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse. Cela active le soléus seul et lui permet de pomper du sang frais vers les pieds et le bas des jambes. Cela peut être fait plusieurs fois par jour et accélérera considérablement Nike Air Max 95 Dames la guérison.
Niepan

Sponsor

Sponsor

Powrót do Powitalnia